Termes et conditions

1. Champ d'application

Les conditions générales suivantes s'appliquent à toutes les commandes passées via notre boutique en ligne. Notre boutique en ligne s'adresse exclusivement aux consommateurs.

Un consommateur est toute personne physique qui conclut un acte juridique à des fins qui ne peuvent être imputées principalement ni à son activité commerciale ni à son activité professionnelle indépendante. Un entrepreneur est une personne physique ou morale ou une société de personnes dotée de la capacité juridique qui, lors de la conclusion d'un acte juridique, agit dans l'exercice de son activité professionnelle commerciale ou indépendante.

2. Parties contractantes, conclusion du contrat, possibilités de correction

Le contrat d'achat est conclu avec Jazz Candy.

En plaçant les produits dans la boutique en ligne, nous faisons une offre ferme de conclure un contrat pour ces articles. Vous pouvez initialement placer nos produits dans votre panier sans engagement et corriger vos entrées à tout moment avant de soumettre votre commande ferme en utilisant les aides à la correction fournies et expliquées dans le processus de commande. Le contrat est conclu lorsque vous acceptez l'offre pour les marchandises contenues dans le panier en cliquant sur le bouton de commande. Immédiatement après avoir soumis votre commande, vous recevrez une autre confirmation par e-mail.

3. Langue du contrat, stockage du texte du contrat

La/les langue(s) disponible(s) pour la conclusion du contrat : Allemand

Nous enregistrons le texte du contrat et vous envoyons les données de la commande ainsi que nos conditions générales sous forme de texte. Pour des raisons de sécurité, le texte du contrat n'est plus accessible via Internet.

4. Conditions de livraison

Aux prix des produits indiqués s'ajouteront les frais de port.

Vous pouvez en savoir plus sur les frais d'expédition dans les offres.

Nous livrons uniquement par la poste. Malheureusement, il n'est pas possible de récupérer les marchandises vous-même.

Nous ne livrons pas aux stations de conditionnement.

5. Paiement

Dans notre boutique, vous pouvez généralement utiliser les modes de paiement suivants :

Paypal : Lors du processus de commande, vous serez redirigé vers le site Web du fournisseur en ligne PayPal. Afin de payer le montant de la facture via PayPal, vous devez y être inscrit ou vous inscrire au préalable, vous authentifier avec vos données d'accès et nous confirmer l'instruction de paiement. Après avoir passé votre commande dans la boutique, nous demandons à PayPal d'initier la transaction de paiement. La transaction de paiement est effectuée automatiquement par PayPal après l'expédition des marchandises. Vous recevrez de plus amples informations au cours du processus de commande.

Traitement des paiements via les services PayPal
En coopération avec le service de paiement PayPal, nous vous proposons différents modes de paiement sous forme de services PayPal. Vous n'avez pas besoin d'être inscrit sur PayPal pour payer le montant de la facture. Selon le mode de paiement sélectionné, vous pourrez être redirigé vers le site PayPal et le service de paiement sélectionné après avoir passé votre commande :
Carte de crédit : La transaction de paiement sera effectuée par votre société de carte de crédit à la demande de PayPal immédiatement après confirmation de l'ordre de paiement et après que vous ayez été identifié comme le titulaire légitime de la carte, et votre carte sera débitée.


Giropay : Sur le site PayPal, vous pouvez saisir vos données de paiement et confirmer l'utilisation de vos données par PayPal. Vous serez ensuite redirigé vers le site Web de Giropay GmbH. Afin de payer le montant de la facture via Giropay, vous devez avoir un compte bancaire activé pour la banque en ligne, vous identifier en conséquence et confirmer l'ordre de paiement. L'opération de paiement sera effectuée immédiatement après et votre compte sera débité.


Prélèvement automatique : Sur le site PayPal, vous pouvez saisir vos données de paiement, confirmer l'utilisation de vos données par PayPal et l'instruction de paiement à PayPal. En confirmant l'ordre de paiement, vous donnez à PayPal un mandat de prélèvement. PayPal vous informera de la date à laquelle votre compte sera débité (ce qu'on appelle la prénotification). En soumettant le mandat de prélèvement immédiatement après la confirmation de l'ordre de paiement, PayPal demande à sa banque d'initier l'opération de paiement. La transaction de paiement sera traitée et votre compte sera débité.
Sofort by klarna : Sur le site Web de PayPal, vous pouvez saisir vos informations de paiement et confirmer l'utilisation de vos données par PayPal. Vous serez ensuite redirigé vers le site Web du fournisseur en ligne Sofort GmbH. Afin de payer le montant de la facture via Sofort, vous devez avoir un compte bancaire activé pour la banque en ligne, vous identifier en conséquence et confirmer l'ordre de paiement. L'opération de paiement sera effectuée immédiatement par Sofort et votre compte sera débité.
Vous recevrez de plus amples informations au cours du processus de commande.

Virement bancaire/prépaiement :

Veuillez transférer le montant sur le compte indiqué, en indiquant le numéro de commande et le nom de la commande.

Une fois le montant restant perçu, vous recevrez votre facture par email.

Titulaire du compte : Jazz Candy

Établissement de crédit : Berliner Volksbank

RAPIDE: BEVODEBBXXX

Numéro d'identification bancaire:

6. Réserve de propriété

Les marchandises restent notre propriété jusqu'au paiement intégral.

7. Dommages dus au transport

avertissement de chaleur estivale


Veuillez noter que pendant les mois d'été, il existe un certain risque que le chocolat ou d'autres bonbons sensibles à la chaleur arrivent fondus. Malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler la température et les conditions auxquelles les produits sont exposés lorsqu’ils quittent notre entrepôt. Pendant les mois d’été, les camionnettes de livraison peuvent devenir très chaudes et le chocolat fond rapidement. Ces éléments reviendront à leur état normal lorsqu’ils refroidiront ou seront placés au réfrigérateur. La commande de ces aliments est à vos risques et périls et nous ne remboursons pas le chocolat fondu ou d'autres aliments sensibles à la chaleur.

Si les marchandises sont livrées avec des dommages de transport évidents, veuillez signaler ces défauts au livreur dès que possible et nous contacter immédiatement. L'absence de réclamation ou de prise de contact n'aura aucune conséquence sur vos droits légaux et leur mise en œuvre, en particulier sur vos droits de garantie. Ils nous aident néanmoins à faire valoir nos propres prétentions à l’encontre du transporteur ou de l’assurance transport.

8. Garanties et garanties

Sauf convention contraire expresse ci-dessous, la responsabilité légale pour les défauts s'applique.
Pour les marchandises d'occasion, les dispositions suivantes s'appliquent : si le défaut survient après un an à compter de la livraison de la marchandise, les réclamations pour défauts sont exclues. Les défauts qui apparaissent dans l'année suivant la livraison de la marchandise peuvent être revendiqués dans le délai de prescription légal de deux ans à compter de la livraison de la marchandise.
Les restrictions et le raccourcissement des délais ci-dessus ne s'appliquent pas aux réclamations fondées sur des dommages causés par nous, nos représentants légaux ou nos agents d'exécution.
• en cas d’atteinte à la vie, au corps ou à la santé
• en cas de manquement intentionnel ou par négligence grave à une obligation ou de malveillance
• en cas de manquement à des obligations contractuelles essentielles, dont l'exécution est indispensable à la bonne exécution du contrat et sur le respect desquelles le partenaire contractuel peut régulièrement compter (obligations cardinales)
• dans le cadre d'une promesse de garantie, si convenue ou
• dans la mesure où le champ d’application de la loi sur la responsabilité du fait des produits est ouvert.
Des informations sur les éventuelles garanties supplémentaires applicables ainsi que leurs conditions exactes peuvent être trouvées sur le produit lui-même et sur les pages d'information spéciales de la boutique en ligne.

9. Responsabilité

Nous sommes toujours responsables sans limitation des réclamations fondées sur des dommages causés par nous, nos représentants légaux ou nos agents d'exécution.
• en cas d’atteinte à la vie, au corps ou à la santé
• en cas de manquement intentionnel ou par négligence grave à une obligation
• dans le cas de promesses de garantie, si elles sont convenues, ou
• dans la mesure où le champ d’application de la loi sur la responsabilité du fait des produits est ouvert.
En cas de violation d'obligations contractuelles essentielles, dont l'exécution est indispensable à la bonne exécution du contrat et sur le respect desquelles le partenaire contractuel peut régulièrement compter (obligations cardinales) en raison d'une négligence légère de notre part, de nos représentants légaux ou agents d'exécution, la responsabilité est limitée au montant prévisible au moment de la conclusion du contrat. limitée aux dommages dont on peut généralement s'attendre à ce qu'ils surviennent.
Dans le cas contraire, toute demande de dommages et intérêts est exclue.

10. Règlement des litiges

La Commission européenne met à disposition une plateforme de résolution des litiges en ligne (ODR), que vous pouvez trouver ici . Nous ne sommes ni obligés ni disposés à participer à une procédure de règlement des litiges devant un conseil d'arbitrage des consommateurs.