politique d'annulation
droit de rétractation
-
Les retours de marchandises reçues sont exclus.
-
L'annulation n'est possible qu'en cas de refus d'acceptation du colis. Dans ce cas, le colis nous sera automatiquement retourné et nous vous rembourserons le prix d'achat moins les frais de port d'origine.
- Une fois le colis accepté ou livré par le prestataire de transport, les retours/annulations ne sont pas possibles.
- Nous ne pouvons pas revendre les aliments livrés, les remboursements ne sont donc pas possibles.
- Si vous ne souhaitez pas recevoir le colis, vous pouvez refuser de l'accepter. Dans ce cas, le colis nous sera retourné directement. C'est la seule façon d'annuler/d'interrompre un envoi en cours de transit. Le contexte est que les aliments acceptés par les clients risquent de causer des dommages sujet à.
- De cette façon, nous pouvons nous assurer que le client n'a pas reçu le colis ou ne l'a pas ouvert.
- Nous garantissons par la présente à nos clients qu'AUCUN aliment ne sera envoyé qu'un autre client a déjà reçu à une date antérieure. Il s’agit d’une mesure préventive visant à exclure le risque de causer des dommages.
Vous avez le droit de vous rétracter du présent contrat dans un délai de quatorze jours sans donner de motif. ATTENTION : Une fois que vous avez reçu une confirmation d'expédition, l'annulation, la révocation ou le retour n'est plus possible. Le délai de rétractation est de quatorze jours à compter du jour où vous-même ou un tiers autre que le transporteur désigné par vous prend possession des marchandises.
Pour exercer votre droit de rétractation, vous devez nous informer (YABA International GmbH, Blomberger Weg 8, 13437 Berlin, kontakt@jazzcandy.de) au moyen d'une déclaration dénuée d'ambiguïté (par exemple une lettre envoyée par la poste, un fax ou un e-mail) de votre décision de vous rétracter du présent contrat. Vous pouvez utiliser le modèle de formulaire d’annulation ci-joint, bien que cela ne soit pas obligatoire.
Pour respecter le délai de rétractation, il suffit que vous transmettiez votre communication relative à l’exercice du droit de rétractation avant l’expiration du délai de rétractation.
conséquences de la révocation
En cas de rétractation de votre part du présent contrat, nous vous rembourserons tous les paiements que nous avons reçus de vous, y compris les frais de livraison (à l'exception des frais supplémentaires résultant de votre choix d'un mode de livraison autre que la livraison standard la moins chère proposée par nous). et au plus tard dans les quatorze jours à compter de la date à laquelle nous avons reçu notification de votre rétractation du présent contrat. Pour ce remboursement, nous utiliserons le même moyen de paiement que celui que vous avez utilisé pour la transaction initiale, sauf si autre chose a été expressément convenu avec vous ; En aucun cas, des frais ne vous seront facturés pour ce remboursement. Nous pouvons refuser le remboursement jusqu'à ce que nous ayons reçu les marchandises ou jusqu'à ce que vous ayez fourni la preuve que vous avez renvoyé les marchandises, selon la première éventualité.
Vous devez nous renvoyer ou nous rendre les marchandises sans délai et, en tout état de cause, au plus tard quatorze jours à compter de la date à laquelle vous nous avez notifié votre décision de rétractation du présent contrat. Le délai est respecté si vous renvoyez la marchandise avant l'expiration du délai de quatorze jours. Vous assumerez les frais directs de retour des marchandises. Vous ne devez payer pour toute perte de valeur des marchandises que si cette perte de valeur est due à une manipulation des marchandises qui n'est pas nécessaire pour vérifier leur qualité, leurs propriétés et leur fonctionnement.
Veuillez noter que pendant les mois d'été, il existe un certain risque que le chocolat ou d'autres bonbons sensibles à la chaleur arrivent fondus. Malheureusement, nous ne pouvons pas contrôler la température et les conditions auxquelles les produits sont exposés lorsqu’ils quittent notre entrepôt. Pendant les mois d’été, les camionnettes de livraison peuvent devenir très chaudes et le chocolat fond rapidement. Ces éléments reviendront à leur état normal lorsqu’ils refroidiront ou seront placés au réfrigérateur. La commande de ces aliments est à vos propres risques et nous ne remboursons pas le chocolat fondu ou autres aliments sensibles à la chaleur .
Le droit de rétractation ne s'applique pas aux contrats suivants :
-
Contrats de fourniture de biens qui ne sont pas préfabriqués et pour la production desquels une sélection ou une détermination individuelle par le consommateur est déterminante ou qui sont clairement adaptés aux besoins personnels du consommateur.
-
Contrats de fourniture de biens susceptibles de se détériorer rapidement ou dont la date de péremption serait rapidement dépassée.
-
Contrats de fourniture de biens scellés qui, pour des raisons de protection de la santé ou d'hygiène, ne peuvent être renvoyés si leur scellé a été retiré après la livraison.
-
Nous tenons donc à souligner une fois de plus qu'après réception de la marchandise (nourriture, boissons), une annulation n'est plus possible.
exemple de formulaire d'annulation
(Si vous souhaitez annuler le contrat, veuillez remplir ce formulaire et le renvoyer.)
À Yaba International GmbH, Blomberger Weg 8, 13437 Berlin, kontakt@jazzcandy.de :
– Je/nous (*) révoque/révoquons par la présente le contrat conclu par moi/nous (*) pour l’achat du produit suivant
Biens (*)/la prestation du service suivant (*)
– Commandé le (*)/reçu le (*)
– Nom du/des consommateur(s)
– Adresse du/des consommateur(s)
– Signature du/des consommateur(s) (uniquement si la notification est sur papier)
- Date
(*) Supprimer la mention inutile.